CKCSM / Collège des Avrils St Mihiel : objectif championnat de France académique UNSS

Voilà quelques mois que l'idée de lancer une équipe UNSS kayak a germée dans la tête des professeurs de sport du collège des Avrils de St Mihiel. C'est leur participation à l'organisation des championnats de France à Ancerville qui les a motivés. Après un premier contact en juin avec le club, la décision de lancer l'équipe s'est définitivement prise à la rentrée.

SI vous êtes scolarisé au collège des Avrils et que vous avez l'esprit d'équipe et de compétition, venez vous initier au canoë kayak le mercredi 21 septembre de 14h30 à 16h30 à  l'occasion de la journée du sport scolaire.

La compétition se déroule sur une épreuve d'eau vive en slalom et une épreuve en relais sur 200 m en course en ligne. L'équipe doit être constituée de 4 sportifs, dont 1 filles minimum plus un jeune officiel.

Venez nombreux pour découvrir notre sport et constituer une ou deux voir trois équipes.

DSC03259.JPG
Laetitia, monitrice diplômée a participé elle aussi au championnat de France UNSS et sera votre formatrice privilégiée

création de site internet avec : www.quomodo.com